Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retourner à l'accueil !



   Pour revenir à l'accueil,
   Cliquez sur la palette !

 

Bienvenue...

 





 

 

  



Mes nouveaux articles :


Archives

31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 15:39

 

 

 

 

Ras le bol... de ne pas avoir le temps de peindre, de dessiner etc !!!!!!!

 

Mais cette période de grands changements est révolue (je l'ai décidé !)

et je vais retrouver la joie de peindre, de gribouiller et de tripoter la terre....

Pour celà, je bidouille un peu de tout et surtout les photos que je fais :

 

Inspiration prochaine ? Les fleurs et la nature.

Un cliché de pivoines fraiches, acheté en fin de semaine, et retouché via photoimpact :

 

 

pivoine composition peinture

 

 Affaire à suivre !

 

 

 

 

 

 

Affaire à suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très joli. Contente de te retrouver. As tu déménagé ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui !!!! depuis Noel dernier ....<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />