Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retourner à l'accueil !



   Pour revenir à l'accueil,
   Cliquez sur la palette !

 

Bienvenue...

 





 

 

  



Mes nouveaux articles :


Archives

28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 23:07

 

 

 

Le dernier post date du 20 juillet 2010 !

Mais que dire... Que je n'ai pas refait de nouvelle toile depuis, que je n'ai pas de nouveau projet d'exposition (volontairement) et que je viens de me replonger dans mon blog albertosi.com et que je reste très perplexe !!!

Je n'aime plus grand chose de ce que je trouve ici... l'allure de ce blog qui est finalement très décousu et son contenu qui me destabilise parfois alors qu'il est crée par moi-même ! Gênant...

Je consacre beaucoup de temps à mon second blog, cabine36, peut-être parce qu'il me ressemble plus aujourd'hui.

Je réfléchis à un tas de choses...

J'aime toujours peindre, photographier et gribouiller... Mais j'aime de plus en plus aussi les choses plus simples au sens moins "ellitiste", comme les travaux d'aiguilles en tous genres, les petites créas qui embellissent le quotidien, la déco de ma nouvelle grande maison (ben oui, on ne peut pas tout faire en une journée !), mes animaux (2 chats et 1 chien), mes 2 enfants qui grandissent vite et qui sont la chose la plus importante de ma vie.

Je ne sais pas comment font les "autres", mais perso je ne trouve pas le temps de tout faire et malheureusement, je n'aime pas faire 1 CHOSE mais 10 à la fois !!!!!!!!!!!!!!

 

Tout ça pour dire que je ne sais pas quelle tournure va prendre ce blog et mon statut de "peintre". A suivre...

 

 

En attendant la suite pour de nouvelles aventures, je vous souhaite une excellente soirée et de bons préparatifs de fêtes de fin d'année !

 

  stylo plume

   

Partager cet article
Repost0

commentaires