Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retourner à l'accueil !



   Pour revenir à l'accueil,
   Cliquez sur la palette !

 

Bienvenue...

 





 

 

  



Mes nouveaux articles :


Archives

3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 15:49

 

 

 

le-carrosse-copie-1.jpg

 

Enfin !!!!!

 

La reprise va se faire doucement car je ne veux pas stopper la jolie vie de "Cabine36.com" ! (mon autre blog !!!)

 

Tout d'abord, rafraichissement exthétique du blog "albertosi.com" ! C'est urgent... C'est ce que je fais dès aujourd"hui...

 

Les années précédentes, "albertosi.com" était assez confus... Je souhaite désormais le rendre plus clair et unidisciplinaire : La peinture avant tout !

Mes photos continueront d'être exposées sur Cabine36.   

 

 

Bonne semaine et revenez vite !

 

                  Valérie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> contente de te lire à nouveau ! j'espère que tes congés se sont bien passés ! à bientôt, amitié de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou Valérie<br /> <br /> <br /> pas de nouvelle de toi depuis l'article consacré au commentaire lamentable !<br /> <br /> <br /> tu relookes ton blog de peintre c'est bien ! signe que la création revient !<br /> <br /> <br /> pour moi aussi, ce weekend j'ai bien travaillé et je suis assez contente de moi<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre