Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retourner à l'accueil !



   Pour revenir à l'accueil,
   Cliquez sur la palette !

 

Bienvenue...

 





 

 

  



Mes nouveaux articles :


Archives

11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 13:10

 

 

 

 

 

champs vide

 

 

J'ai la tristesse de vous annoncer le décès de mon papa,

survenu le vendredi 7 mai 2010

à la suite d'un cancer généralisé, au sein de l'unité

de soins palliatifs de la Verrière (78).

 

Sa phase "terminale" fut longue et éprouvante.

Il est parti doucement, dans son sommeil...

Nous l’avons accompagné jusqu’au bout.  

 

Qu'il repose en paix.

 

                                                                Valérie, Sylvie, leur maman,

         Ainsi que leurs familles respectives.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> toutes mes condoléances a vous et votre famille pour cette triste perte.<br /> <br /> <br /> courage dans cette épreuve.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Marjolie... C'est très gentil.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />