Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retourner à l'accueil !



   Pour revenir à l'accueil,
   Cliquez sur la palette !

 

Bienvenue...

 





 

 

  



Mes nouveaux articles :


Archives

23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 12:17

 

 

Envie d'un gros bouquet de fleurs en plein mois de novembre !

Et puis j'en ai assez, parfois, de peindre des trucs qui n'esxistent pas ailleurs que dans ma tête !

Donc, envie de fraicheur, de nature, de simplicité :

Zoop, un joli bouquet façon rétro. Disons "classique", comme les natures mortes des siècles précédents. J'adore ça....

 

 

Voici donc ma dernière création :

 

 

 

 

"Bouquet de pivoines et lilas"

2010

Acrylique sur toile.

Ft Ovale, H. 70x L. 55 cm.

bouquet pivoines et lilas peinture valérie Albertosi...............

 

 

 

  

bouquet pivoines et lilas détails 2

  Détail

 

 

bouquet pivoines et lilas détails 1

  Détail

 

 

détails 4

  Détail

 

 

bouquet pivoines et lilas  Détail

 

 tableau bouquet pivoines 3 quart

 

 

 

bouquet pivoines et lilas valerie albertosi

 

 

  

 

 

 

 

 Pour jouer, ma toile en pleine ville !!!  (www.photofunia.com)

 

 

PhotoFunia-46547

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bravo pour cette toile florale ou les pivoines illuminent le bouquet c'est super bien fait encore bravo.<br /> <br /> <br /> Voici une créa que je vous invite à comenter: http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-chris-pronger-85389335.html<br /> <br /> <br /> Bonne soirée nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est amusant votre blog. Je m'y perd un peu mais c'est vivant.<br /> <br /> <br /> Les peintures sont jolies. Je peins moi aussi.<br /> <br /> <br /> Marie.<br /> <br /> <br /> (je vous cite sur ma page Fbook)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ???  Je vais de ce pas (enfin après<br /> diner !) voir tout ça et ce que vous faites !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de votre visite Marie !<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe, félicitations..... J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Martine ! Et merci aussi d'être passée par chez moi... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> superbe vraiment !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci petite Nadine.... Tu es gentille. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée...<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />