Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retourner à l'accueil !



   Pour revenir à l'accueil,
   Cliquez sur la palette !

 

Bienvenue...

 





 

 

  



Mes nouveaux articles :


Archives

5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 18:03




Un cheval, des chevaux !


Il y a 20 ans de celà, un coup de foudre pour les chevaux... Sans pouvoir l'expliquer puisque n'ayant jamais monté de ma vie. Bref, l'envie d'essayer. Une sorte de fascination et une immense peur en même temps. Premier galop en forêt, à Stella, puis sur la plage... Et boum, une jument aux jambes fragiles me fait tomber en plein galop. Difficile ensuite de remonter.
Pourtant, jamais de ma vie je n'ai ressenti une telle sensation : Une immense puissance. Une fougue incroyable, la sensation d'un bolide sous les jambes. Trop fort pour moi... Mais si intense !!!!!!!! Depuis, je n'ai plus jamais chevauché de monture de cette envergure. Envie parfois... Mais peur aussi.
Par contre, régulièrement, je ressens l'envie de dessiner cet animal extraordinaire. Sans jamais vraiment le faire... En attendant mes prochains croquis, une série de prises de vues réalisées au Centre équestre du TOUQUET, cet été.

Un extrait de ces photos ici :


 

 


 

 

 

La suite dans "L'ALBUM PHOTO" à gauche !


Bonne soirée.

                                      Valérie. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires