Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retourner à l'accueil !



   Pour revenir à l'accueil,
   Cliquez sur la palette !

 

Bienvenue...

 





 

 

  



Mes nouveaux articles :


Archives

30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 11:21






Vous l'attendiez ?



Le voici :

MON sac vert avec les "transferts" Madame de POMPADOUR !









Résultat encore épatant, je suis ravie.
Le coton était pourtant vert clair, mais je me disais que la teinte
de base "déformerait" pas mal les autres couleurs de la photo, et non. A peine plus "ternes".
Vous voyez qu'il est donc possible de créer quasi à volonté !

J'envisage donc de petits dessins "perso", scannés puis transférés
sur divers supports : écharpes, chemisiers, couverture d'agenda etc !












Pour le retour de week-end ?

ça sera la SURPRISE !!!!!!!
Soyez patient !





Bon week-end de Pentecôte à tous et toutes !






 




Partager cet article
Repost0

commentaires