Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retourner à l'accueil !



   Pour revenir à l'accueil,
   Cliquez sur la palette !

 

Bienvenue...

 





 

 

  



Mes nouveaux articles :


Archives

18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 09:24







Le TOP 10

de mes PLUS GRANDS PEINTRES.




J'ai choisi de vous présenter MA sélection (donc subjective) des
plus grands peintres "modernes". Ne figurent ici QUE des PEINTRES dont
le travail est exceptionnel et particulièrement personnel. Cette liste est évidemment limitée
à 10 et dans le désordre.

Prochainement, vous trouverez d'autres listes vous permettant de découvrir cette fois
des peintres vivants dont le travail est absolument magnifique.




Amédeo MODIGLIANI














Franz MARC















Gustave KLIMT















wassily KANDINSKY












HUNDERTWASSER













Marie LAURENCIN















Vincent VAN GOGH















Marc CHAGALL











rené MAGRITTE
















Henri MATISSE






Bonne journée !





Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Mon préféré parmi ton top 10 Magritte
Répondre