Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retourner à l'accueil !



   Pour revenir à l'accueil,
   Cliquez sur la palette !

 

Bienvenue...

 





 

 

  



Mes nouveaux articles :


Archives

6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 18:27




Petites perles blanches sous la voute céleste


Après mes pinces à linge, c'est au tour du petit poucet... L'air du Touquet est particulièrement chargé en LSD, mais on nous le cache !!!
Je tripote sous mes doigts les doux galets de porcelaine et c'est le flash "lumix"...

Voyage au pays du n'importe quoi poétique, mais tant de douceur ne se refuse pas !




















Un extrait...
Pour retrouver tous les clichés, en individuel, rendez-vous dans les albums photo (à gauche)






Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou valérie je suis toujours très heureuse de visiter ton site et d'écouter tes paroles via ton blog merci et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre