Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retourner à l'accueil !



   Pour revenir à l'accueil,
   Cliquez sur la palette !

 

Bienvenue...

 





 

 

  



Mes nouveaux articles :


Archives

1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 14:52










 
dimanche 1er fevrier 2009 :


Patience...
Journée de grands TRAVAUX sur ce blog.





Ben oui, j'ai encore eu confirmation hier (et cette fois-ci par une fille (ô desespoir...)) que mon blog était "bordélique" ! Enfin dis plus poliment bien sur... (n'est-ce pas Alexandra ???  ;-))) )

Je vais donc ouvrir très prochainement, ici même, 
les Jeux Olympiques 2009 du blog le plus bordélique.
Appel à candidatures sous peu.


En attendant, pour aujourd'hui :
relooking de mon petit blog adoré.



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon relooking.... A très bientôt. Amicalement
Répondre
A
<br /> Merci Martine !!!<br /> <br /> <br />