Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retourner à l'accueil !



   Pour revenir à l'accueil,
   Cliquez sur la palette !

 

Bienvenue...

 





 

 

  



Mes nouveaux articles :


Archives

24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 16:54







et une envie de m'amuser (tout en travaillant bien sûr !) :




Toujours impressionnant, non ?
Je vous avais parlé de PHOTOFUNIA, l'année dernière...
Cette fois-ci, j'ai d'abord crée moi-même des "photos-montage". Je voulais travailler à partir de grands tableaux de maitres (Da Vinci, Vermeer,...). J'ai donc intégré des photos de mon visage sur les oeuvres originales, tout en exécutant un travail de retouche avec PHOTOIMPACT. Ensuite, j'ai importé ces nouvelles toiles "truquées" via PHOTOFUNIA, en choisissant les modèles qui m'intéressaient.
Et voilà ! Amusez-vous...






Jeudi 19 janvier 2009 :


Merveilleux concert Chinois du Zhejiang,
Institut Polytechnique St Louis de CERGY.

Une soirée magnifique, grâce au directeur Mr Arthur Thomassin, du centre musical municipal de Cergy, qui nous offre la possibilité d'assister de temps en temps à des prestations de haut niveau musical, et ce, gratuitement !!!

 

Voici un court extrait de ce concert... J'étais loin, pardonnez la qualité !
 

http://www.dailymotion.com/video/x84tgt_video-concert-chinois-066_music

 











 


En avant première, L'une de mes nouvelles toiles :

(en "avant première" car je vais faire une petite modif rapidemment mais je voulais vous la présenter)



Si cette toile vous plait, rendez-vous dans l'album "FIGURATIFS" pour la voir en plus grand.






Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci, je suis impressionne et je me plais Photofunia.com. Ce week-end j'ai trouve un autre service cool ou nous pouvons modifier nos photos: Picjoke.com - images droles qu'il a beaucoup de collages de photos. Il est gratuit et tres facile a utiliser ..<br />
Répondre
P
Merci, je suis impressionne et je me plais Photofunia.com. Ce week-end j'ai trouve un autre service cool ou nous pouvons modifier nos photos: Picjoke.com - images droles qu'il a beaucoup de collages de photos. Il est gratuit et tres facile a utiliser ..<br />
Répondre