Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retourner à l'accueil !



   Pour revenir à l'accueil,
   Cliquez sur la palette !

 

Bienvenue...

 





 

 

  



Mes nouveaux articles :


Archives

28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 09:31










 

 



Ma Babouchka est morte vendredi dernier. Je suis en colère.
Rien à ajoutter.


Juste ça...
Avertissement : attention, ne pas laisser regarder les enfants de moins de 10 ans !














Cette semaine, vous allez découvrir de nouveaux "bijoux",
rubrique Création and CO,
en page "toutes mes petites créations..."

Un exemple ?







 




ou encore...

 

 












et aussi...
Bric à brac, nouveaux liens, nouveaux sites magnifiques à visiter, etc.
Soyez curieux.


Cherchez...




... et une little China Girl. ?????????











Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Pauvre petit chat, et pauvre gentille maitresse....Pour que tu sois en colere, c'est sans doute qu'il est mort de facon non-naturelle ?
Répondre